-
Par agentsedfgestioniag le 12 Juin 2015 à 09:59
Internet devient un mur pour dépressifs
Alors, ça n'engage peut-être que moi, mais c'est effectivement ce que je constate au fil des jours lorsque je surf sur le net. Quel que soit le produit que vous regardez, à partir du moment où vous vous mettez à lire les commentaires et les avis des gens sur la page web de l'objet ou du service, c'est un flot de raillerie et de propos médisants, négatifs et parfois même calomnieux que vous retrouvez.
Une agression visuelle permanente, qui vous propulse chaque jour un flot de négativité que l'on a pas forcément demandé de recevoir au visage. Mais là où je me suis un peu énervé personnellement et où je me suis sentis concerné, c'est lorsque j'ai lu des propos d'une certaine Matilda, sur un site consommateur, qui descendait en flèche l'assurance chez qui je suis depuis plusieurs années et particulièrement l' agent gdf flandrin qui s'occupe carrément de mes dossiers depuis 5 ans maintenant
Une injustice liée au concept de la concurrence déloyale
Oui, je suis au courant que j'emploie des mots plutôt accusateurs à l'encontre de ces textes que j'appellerai des commentaires 'poubelle'. Mais il suffit d'un minimum de bon sens pour constater que la plupart des commentaires postés sur les pages web, qui descendent en flèche les produits ou les marques en les qualifiants de tous les noms d'oiseaux qu'ils peuvent, sont généralement envoyés par des personnes qui ont un intérêt particulier à descendre la marque.
Et c'est ainsi que j'ai pu découvrir tout simplement que mon assurance edf gestion iag était tout simplement victime d'une dame pas si anonyme que ça puisque cette femme crachant son venin sur le site, avait omis de masquer son adresse mail.
Cela relève un peu le niveau d'intelligence de ce genre de personnes qui vont cracher sur un produit ou une marque en oubliant de cacher le fait qu'ils sont carrément chez la concurrence.
Et oui...le nom de son assurance bien visible, cette pauvre dinde s'est rendue plus ridicule qu'autre chose à vouloir se faire passer pour une critique redresseur de tort sur la toile, alors qu'elle n'était là que pour saboter la réputation de mon assurance préférée !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique